Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CDéco
30 janvier 2017

Présentation

Passionnée de décoration, j’ai suivi une formation de décoratrice d’intérieur il y a 10 ans ainsi qu’une formation en décoration évènementielle.

La décoration demande de la recherche, de la créativité, de l’originalité et du temps.

Pour la réaliser, je suis à même de vous rendre ce service, quel que soit l’évènement (repas à thème entre amis, en famille, anniversaire, baby shower, baptême, communion, mariage).

Pour cela laisser-moi vous guider dans votre futur projet.

Vous pouvez retrouver des photos de mes réalisations dans les albums

Vous pouvez me contacter via Contacter l'auteur dans la colonne de droite

Catherine Duffaux

Publicité
Publicité
Commentaires
CDéco
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité